Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexDitTout
Archives
AlexDitTout
10 février 2010

Peau de fumeuse

boreadeMA NOTE = 7/10

J'utilise depuis 15 jours la crème Boréade de Noviderm.

Elle possède le double avantage d'oeuvrer à améliorer les problèmes de peau et à rendre plus clair le teint des fumeuses (dont je fais partie aussi) !

Comment ? Grâce à ses esters d’AHA (Alpha Hydroxy Acides - je sais pas trop ce que c'est à vrai dire - j'ai juste lu la boîte) et grâce aussi à sa vitamine C (là je sais, elle a le don d'améliorer l'aspect de notre peau).

Bref, en quinze jours si mes imperfections n'ont pas vraiment diminuées et que les marques ne sont pas atténuées (attention, chui pas Quasim' non plus !), j'ai retrouvé un teint plus net que d'habitude.

En plus, elle m'hydrate vraiment sans pour autant que je sente mon visage tout gras.

Mon conseil ? Que les fumeuses même à la peau diaphane (les veinardes) l'utilisent au moins le matin.

Son prix ? 12,90 €

.

Publicité
Commentaires
Publicité
AlexDitTout
Publicité