Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexDitTout
Archives
AlexDitTout
17 mars 2010

Les futurs accessoires de l'hiver

premiere_classe114Ce matin, au courrier, j'ai cru avoir une attaque quand j'ai reçu le "press kit" du salon Première Classe, ze salon of ze accessoire de mode !

J'ai beau tourner les pages, rien de neuf... encore !!!!

On va nous vendre cet hiver, comme de la nouveauté méga tendance :

-les broches animalières, strassées de préférence

- les plumes (version métal)

- les colliers plastrons... et j'en passe !

LA SEULE NOUVEAUTE ? Une débauche de talons sculptés, très travaillés

NO COMMENT !!!!                                                                                                                  

Publicité
Commentaires
Publicité
AlexDitTout
Publicité