Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexDitTout
Archives
AlexDitTout
1 février 2010

Teint parfait Dior

MA NOTE = 9/10

dior_teint096

Je viens de tester la toute nouvelle poudre Dior. Son nom ? Il est à rallonge = Diorskin Nude Compact Nuancier Effet Peau Nue. Ma teinte ? Beige Praline (j'ai la peau très claire). Il renferme trois teintes. L'une est presque blanche, à poser sous les yeux pour éclairer le regard. L'autre, un brin rosé, est pour l'effet bonne mine et la troisième, le clou du boîtier, est une poudre ultra fine,plus couvrante que les poudres libres classiques.

Avec ce boîtier/miroir dans mon sac, je peux (enfin) me faire des retouches teint complètes. Parce que j'avoue qu'après la pause dej', j'ai souvent le khôl qui a coulé et je me retrouve avec des yeux de panda. Il me suffit alors d'enlever le surplus de maquillage et de passer la teinte la plus claire, pour retrouver un regard nettement plus frais.

Pourquoi devant une telle prouesse je n'ai pas mis la note suprême ? Parce que la poudre n'est pas suffisamment couvrante pour masquer mes imperfections. Je dois (toujours) me trimballer un stick correcteur. Mais ça fera l'objet d'un prochain post...

Son prix ? 52 €

Publicité
Commentaires
Publicité
AlexDitTout
Publicité